top of page

Informations et liens


INFORMATIONS pour une réouverture progressive

  • Vous pouvez rendre tous les documents dans la boite de retours

  • Pas de problèmes pour les retards

  • Mise en quarantaine (10 jours) et désinfection

En ce moment, nous faisons l’inventaire.

Les prêts c’est pour bientôt, avec le catalogue en ligne, via le site sur lequel nous travaillons !!!

Et peut-être avant, dès que l'inventaire sera terminé, avec des « Sacs surprises ».

Nous y réfléchissons ???

 
 

Prisme7, premier jeu vidéo du Centre Pompidou

 

 

ZOZINE : un magazine qui était d'abord principalement un moyen de s'occuper et de s'amuser à faire de la mise en page pendant le confinement.

La rédactrice - "J'ai en parallèle réalisé mes risographies et me suis dis que ce serait un bon moyen de les diffuser. J'avais pour idée d'imprimer en quelques exemplaires le mag et de l'envoyer aux copains et à la famille mais j'ai été à court d'encre ! J'ai donc trouvé ce site qui permet de publier en ligne. Je ne sais pas si il y aura de suite, on m'y a encouragé en tout cas !"

 
Les articles récents

Club Lecture

Les tags
Pas encore de mots-clés.
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
bottom of page